Coup de coeur : 4 superbes fourgons aménagés “maison”

Nombreux sont les voyageurs qui se lancent eux-mêmes dans l’aménagement de leur fourgon. Une bonne dose de motivation, un soupçon de patience et une louche de folie suffisent à embarquer bon nombre d’entre eux dans la construction de leur maison sur roues. Et le résultat est souvent incroyable ! Des fourgons personnalisés, adaptés aux besoins et aux goûts de chacun, prêts à prendre la route. Petit tour d’horizon de quelques sublimes fourgons aménagés par leurs propriétaires.

Anna & Daniel – @nordvind_camper

Nordvind_camper

Anna & Daniel ont aménagé eux-mêmes leur T5, et le résultat est vraiment sublime. Un intérieur très lumineux, et de nombreux détails qui font la différence, comme ce superbe hublot ! Leur fourgon est un véritable cocon, qui nous donne envie de prendre la route !

Eric & Mélissa – @lesdoigtsdanslevan

@lesdoigtsdanslevan

Eric & Mélissa ont réaménage eux-mêmes leur Renault Master de 2007, et on peut dire que c’est une belle réussite ! Un intérieur blanc et bois, un espace salle de bain astucieux, et des petites touches de déco qui font la différence, comme ces revêtements en cannage, qui donne vraiment du cachet à la déco !

Daryl Lloyd Witt – @eyesopen_vanlife_workshop

eyesopen_vanlife_workshop

Daryl Lloyd Witt est aménageur de fourgons au Royaume-Uni. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a le sens de l’esthétique. Très minimaliste et travaillé, son style est épuré, pour un résultat propre et plutôt luxueux ! Gros bonus pour cette superbe douche à l’entrée du fourgon qui va en faire rêver plus d’un !

Matt & Steph – @slowsteadylivin

slownsteadylivin

Ce n’est pas la première fois que Matt & Steph nous font rêver avec leur sublime fourgon esprit bohème ! Le dernier en date est ce Mercedes 508, un gros bus de 1985 ! Et comme à leur habitude, ils ont entièrement aménagé et décoré leur fourgon à leur goût, et on adore. C’est chaleureux et cosy, les couleurs sont soigneusement choisies, tout comme les matières. Encore un superbe aménagement !